-------------------------------------------

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!

UN GRAND MERCI A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHILOU92420

MessageSujet: UN GRAND MERCI A TOUS   Mer 8 Juin - 11:02

Ce post pour vous remercier tous.

Hier j'ai eu la surprise de voir forti m'offrir au nom de toute la guilde afin de me prouver que vous appreciez mes qualites de leader malgre mes piettres qualites de putting une magnifique paire de chaussures à stat. Vous n'aviez pas l'aire d'apprecier celles du père noel ..........
Ces vrai que celles sont sont beaucoup plus classes .

Je profite de ce post pour vous remercier tous pour vous effort pour la chasse aux coupons sur hela. J'ai été sincerement bluffé par vos exploits. Sincerement quand j'avait lancé l'idée de 1 hela par jour et de stocker c'etait plus pour vous lancer une perche pour baisser le hcp sur hela en vue du test pro. Je m'etais dis au moins ça nous servira toujours. Je ne pensais pas du tout être placé pour le sprint final. Mais de jour en jour en comptant les stocks j'ai été de plus en plus surpris par notre cagnotte qui grimpait. Et la vous m'avez vraiment bien bluffé.
Je felicite autant ceux qui ont amassé un nombre collossal de coupons et a qui ca a du couter pas mal de ng à ressortir que les petits lvl qui ont galerer dur pour obtenir 1 ou 2 malheureux coupons.
Mention spéciale aux derniers arrivants de la guilde qui le dernier soir on galerer dans le rough et l'eau de hela pour meme parfois ne pas obtenir ca malheureux coupons.

J'ai été extremement touché par tous vos efforts et votre cadeau.

un GRAND BRAVO et MERCI à tous

Revenir en haut Aller en bas
vinska

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   Mer 8 Juin - 11:08

Merci à toi, t'es un type bien.
RPoiret

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   Mer 8 Juin - 20:48

Merci Philou pour la bonne ambiance qui règne dans ta guilde, le chat est régulièrement désopilant, et de l'entraide des hauts lvl pour les petits lvl. Cela montre la voie à suivre !
Jarode69

MessageSujet: Cadeau et félicitations   Jeu 9 Juin - 7:43

Bonjour,

PHILOU,

Tu le mérites bien, je dois dire que j'en suis à ma 3ème guilde.
Je suis bluffer par l'ambiance (chat!!!) et par la disponibilité des hauts LVL pour aider les petits LVL à progresser. Ce n'est pas toujours le cas dans les autres guildes, dont les SEMI préfèrent jouer entre eux (on ne se mélange pas) et qui plus ai vous chambre allègrement si vous n'êtes pas SEMI.
On m'avait parler de cette guilde en très bien et je ne regrette pas du tout d'être venue.
J'en suis ravi et je ferais de mon possible pour aider les autres et la guilde à avancer à certains objectifs.

Merci à tous et surtout un grand merci à notre BOSS qui méritait ces nouvelles chaussures.

A+ sur les greens (donc ce soir)

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   

UN GRAND MERCI A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1