-------------------------------------------

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ON ATTEND TOUJOUTS VOS SOUHAITS !!! VITE AU CLUB HOUSE !!!

BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHILOU92420

MessageSujet: BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE   Dim 27 Fév - 17:46

Bonjour à tous

Certains le savent déja mais je profite du forum pour vous en dire plus.

J'ai fait il y a quelques mois sur le jeu la connaissance de Bdx45 et je dois dire qu'il y a tout de suite eu un feeling entre nous. Malheureusement il n'etait pas possible de le recruter car il était déja guildé et maitre de la guilde Rdv au club house.
Les mois faisant nous avons passé les lvl de guildes il y a deja au moins 2 ou 3 mois j'ai proposé a Bdx45 de venir nous rejoindre. Cette idée a germer, les RDV ont fait un sondage et c'est avec plaisir que je vous annonce qu' à partir de mardi soir les 1ers se joindrons à nous.

Beaucoup d'entre vous le savent et j'ai connu un "clasch" dans la guilde où j'etais avant de créer la "Old-Course-School". Et un des objectif en créant la guilde etait de ne plus revivre ça personnellement mais aussi de ne pas le faire revivre a ceux que j'embarquais dans l'aventure des Old. Je peut comprendre donc l'amertume de certain RDV en voyant leur guilde disparaitre mais sachez que les old ferront tout pour que vous sentiez le mieux possible chez nous.

Aujourdhui la guilde a atteint la classe A nous faisons partie de la cour des grand et j'espere que dans un mois nous dormirons au chaud dans la maison cheval.

Je compte donc sur votre spontanéité et votre générosité à tous et sincerement je ne me fait pas de soucis pour accueillir comme nous avons toujours fait les 10 ou 11 RDV qui vont se joindre à nous pour conquerir les sommets de SO France.

Bienvenue à vous les RDV,

Philou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE   Lun 28 Fév - 0:41

Bienvenue à Spinoc avec qui j'ai joué ce soir. cheers

Partie très sympa. Very Happy
PHILOU92420

MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE   Mar 1 Mar - 7:02

Pour l'instant je dois avouer que j'ai une tres bonne impression et tres bon feeling avec les RDV qui nous on déja rejoins.

Ce post s'adresse avant tout aux RDV.
La guilde tente une operation en ce moment pout conquerir la maison Cheval (Gladsheim) si vs voulez nous donner un coup de main il faut faire un 18T stroke sous le par et poster le coupon obtenu dans la boite a lettre correspondante.
Un post a été ouvert à ce sujet sur le forum vous y trouverez toutes les informations concernant les maisons de guilde.

D'autre part je ne demande qu'une seule chose en général aux nouveaux arrivants et cela juste pour souder encore plus la guilde et consolider l'ambiance qui y regne, c'est de signaler votre arrivée et votre départ sur le tchat guilde.

Bienvenue à vous tous en esperant que vous vous sentirez aussi bien que chez les RDV.

Philou
bdx45

MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE   Mar 1 Mar - 9:03

ancien maitre des "rdv-au-club-house" petite guilde créer sans pretention; qui a su se constituer trankillement. Un super noyau de joueurs c'est formé; regulierement connecté; et jouant enormement ensemble.

nous avons decidé de revoir la strategie de la guilde par sondage; car un projet professionnel me prenais bcp de temps et m'en prendra encore plus dans un avenir proche le temps de la mise en route , donc une presence moindre sur le jeux.
il en ai ressorti par sondage une fusion avec vous comme j'etait en contact avec philou et d'autres; et que l'esprit de la team et de son maitre nous rejoinnié.

c'est donc avec plaisir que je vous rejoinds a des membres rdv dont j'aurais pas pu me passer tellement il sont important pour moi sur ce jeux tres prenant ;-))

je vous remercies donc de ce "mariage" et prenons bien du plaisir ensemble ;-))
j'arriverai pas avant samedi soir; car je prends 7 jours de bann Sad(

plein de hio
albatros
eagle
birdy a nous ;-))
zirix

MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE   Mer 2 Mar - 8:12

Bienvenue a votre team et plus particulierement a toi.

Prenez du plaisir a jouer avec nous, c'est le principal!

PS: Pourquoi 7 jours de ban??? (c'est le forfait fermeture de guilde?)

++
Toniodd

MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE   Jeu 3 Mar - 20:37

Vive les mariés!!!!

cheers
Poncha

MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE   Ven 4 Mar - 20:09

Welcome guys !!!! Et rendez vous au club House pour l'apéro !!! Elle est bonne hein !!! .J'ai fait la connaissance de Poupouille au mois d'août lorsque j'ai commencé SO. C'était en fait Bdx45 caché derrière son second perso.
Le feeling est de suite passé nous avons sympathisés et je me rappelerai toujours notre quête sur Rufus , en FS , où nous avions fini à + 1 GRRR !!! La quête était pour moi.

Le temps passant nous avons gardés le contact pour dire quelques conneries en tchat mais rarement joués ensemble.

Bref tout ca pour dire que je suis très content que cette fusion ait lieu.

Alors Bon Golf à vous Tous , Ex RDV du club house , vous avez le même l'esprit décontracté que La School, je pense que ca va parfaitement coller entre nous , j'en suis même sur , et on pourra boire des téquilas, au soleil, sur la terrasse de Notre MAISON face au square, avec petits parasols décoratifs dans le verre.

pilipe

MessageSujet: bienvenu a tous les RDV    Sam 5 Mar - 16:25

voila je me presente pilipe
pour l instant je suis a l hosto petit souci de santé
mai je vous souhaite la bienvenu a vous tous et comme l as dis tout le monde moi aussi je suis sur que la mayo vas bien prendre entre nous
je suis meme sur que sa vas deliré encore plus
allez je vous souhaite plein de belle chose
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE   

BIENVENUE AUX RDV AU CLUB HOUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1